Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et craie, en classe avec Stéphanie...
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 326 616
6 août 2020

Emploi du temps CE2-CM1, classe 4 jours, 2020-2021

Voici mon emploi du temps pour l'année 2020-2021.

Je suis en classe à 4 jours. J'utilise Picot "la grammaire au jour le jour" le tome 3. En changeant mes dictées flashs qui alterneront cette année avec des exercices préparatoires, j'ai dû adapté mon emploi du temps.

J'ai de nombreux rites dont je ne pourrais plus du tout me passer !!! Cela prend un peu de temps mais c'est tellement positif que je préfère optimiser les autres temps et me laisser ces petits moments si particuliers. Ceux-ci ont  d'ailleurs été très "manquants" lors de la reprise de l'école en mai 2019 en Covid car je n'avais plus du tout le temps ni la possibilité physique de les faire...

Si le lavage des mains reprend à la rentré 2020 pour cause de Covid, ce qui représente au final environ 1 heure par jour, je ne ferai plus de sciences, histoire/géo et EPS... Ou alors ce sera différent de ce que je fais habituellement. Je me concentrerai à nouveau que sur français (le matin) et maths (l'après midi).

imprimante-image-animee-0007  Mon emploi du temps ici.

Pour la version modifiable, me contacter.

 

Publicité
Commentaires
Publicité