Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et craie, en classe avec Stéphanie...
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 326 266
10 décembre 2021

Viens te laver les mains avec... Ou comment apprendre à bien se laver les mains avec les élèves ?

Comme le Covid est de nouveau en expansion notamment dans les écoles, j'ai revu avec mes élèves comment faire pour bien se laver les mains.

J'avais utilisé cette petit vidéo après le 1er confinement et cela avait bien marché même avec mes CM.

Voici donc une petite vidéo très bien faite et son support papier pour apprendre à bien se laver les mains (en période Covid ou non).

Cette année, j'ai photocopié le support pour le distribuer à tous les enfants et je l'ai imprimé en grand pour les sanitaires.

L'an passé, chaque enfant avait choisi un des animaux de cette comptine et l'avait dessiné. Nous avions alors décoré les sanitaires avec ces dessins.

La vidéo a été tournée au centre hospitalier de Lisieux et le support est issu de celui de Grasse.

Lien pour la vidéo, .

Lien pour le support, ici.

Publicité
Commentaires
Publicité