Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et craie, en classe avec Stéphanie...
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 326 200
13 décembre 2021

Escape game pour les fins de période

escape game

Quoi de mieux qu'un petit escape game collectif pour finir la période ?

J'apprécie beaucoup ces petits jeux très variés qui permettent de faire participer toute la classe sur un thème à travers une petite aventure.

Je n'ai pas encore du tout pris le temps d'essayer d'en faire mais je trouve que ceux de ma cyber collègue Stylo plume @ sont très bien !!!

Ce sont des escapes que l'on peut faire avec des cycles 2 ou 3. Il faudra alors plus ou moins aidé mais en double niveau comme moi c'est idéal (même si c'est facile parfois pour certains, c'est bien aussi de faire des choses simples !).

On peut les télécharger sur son pc et les vidéoprojeter. Je ne fais pas de travail de groupe ni de l'écrit (ou alors avec les ardoises).

 

Voici donc celui utilisé lors d'Halloween, voir . Mes élèves de CE1-CM1 ont beaucoup apprécié aussi le graphisme.

Du coup, je vais bien sûr faire celui de Noël, disponible ici.

 

Merci encore pour ce super travail partagé Stylo plume !!

Publicité
Commentaires
Publicité