Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et craie, en classe avec Stéphanie...
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 326 266
13 décembre 2022

Calendriers de l'avent 🎅

Les fêtes de fin d'année approchent et j'aime bien proposer des calendriers de l'avent à mes élèves... C'est toujours très varié car les cybercollègues ont des idées géniales... 🤩

J'utilise des calendriers sous toutes formes : à vidéoprojeter, le classique avec les cases...

Voici ceux de l'année 2022 :

* un génial genially en maths pour cycle 2 et cycle 3 ! Voir .

* un super calendrier sur les traditions de Noël à travers le monde. Il y a les fiches pour les élèves et le genially avec des vidéos. Me demander car trop lourd à publier... Idéal cette année avec mon projet Tour du monde ! Je ne sais plus où j'ai pris ce doc donc si la collègue se reconnait...

* un calendrier avec des blagues de Noël (tout en papier mais idéal pour mettre dans le calendrier "classique") de Gommes et gribouillages. Voir .

 

image-noel-libre-de-droit-photo-pere-noel-libre-de-droit

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Merci pour tout ça ! Pas de lien actif pour le calendrier sur les traditions de Noël 😉. Bonne fin de semaine avant les vacances
Répondre
Publicité