Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et craie, en classe avec Stéphanie...
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 326 616
6 mars 2018

Coucou, c'est moi !

Je suis une "jeune" quadra, qui habite dans un petit village du Bugey (à 10 min de Belley, à 30 minutes de Chambéry ou Aix-les-Bains, à  1h de Lyon, Genève, Grenoble et Annecy). Donc nous sommes près de tout mais tranquille dans notre jolie campagne verdoyante.

Je suis très impliquée dans la vie de ma commune et je fais partie de diverses associations. Cela me prend du temps mais c'est très agréable de participer à la vie communale. Pour moi, c'est important puisque j'enseigne dans le village où j'habite !

J'adore mon métier. Je m'investis beaucoup dans ma classe et mon école mais je n'y vais pas à reculons ! J'ai beaucoup chercher chez les cyber-collègues alors c'est pourquoi j'ai décidé de m'y coller à mon tour !

Enfin, j'aime aussi cuisiner et tester plein de nouvelles recettes (voir mon blog "La Fournaise aux fourneaux") mais aussi bien manger, faire des p'tites sorties (voir mon autre blog "Titine vadrouille"). Enfin mon p'tit dernier Nouslafait...
Au fait, pourquoi "Plume et craie" ?        Plume car j'aime beaucoup la calligraphie et craie car je préfère cet outil au crayon du tableau blanc...

Bon surf et laisser-moi un p'tit message !

 

Qui suis-je ?

 

Publicité
Commentaires
L
Connaissant un peu ton travail et ta classe pour avoir passé 1 année scolaire dans une classe voisine et pour avoir "un peu" échangé sur différents sujets, je trouve cela super que tu partages ton travail (riche, sérieux et acharné) et tes trouvailles!
Répondre
S
Rien à dire de plus tu as très bien résumer ta p'tite vie bien remplie.....
Répondre
Publicité