Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et craie, en classe avec Stéphanie...
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 326 266
17 juillet 2019

Emploi du temps, classe de CE2-CM1, 4 jours, 2019-2020

NOUVEAUTE 2022-2023

Je me lance dans un projet "Tour du monde" et je vous demande un petit service !

Si, à la fin de cet article, vous l'avez trouvé intéressant, qu'il vous a servi ou si vous me demandez un document,

merci de m'envoyer en échange (ce n'est pas obligatoire bien sûr😉) 

une carte postale de chez vous (même enFrance) ou d'un voyage à l'étranger entre juillet 2022 et juin 2023 à     

Ecole de Peyrieu, classes de CE2-CM, 15 rue des écoles, 01300 Peyrieu

Lien de mon article en cours ici.

🥰🌍🥰🌍 Mille mercis pour votre aide !!! 🥰🌍🥰🌍

 

Nous sommes revenus depuis 1 an aux 4 jours mais nous avons 3 services de bus donc nos horaires sont particuliers...

Voici donc ce que je ferai à la rentrée avec de nombreux rituels (en maths, conjugaison, lecture, dictée, histoire, anglais, rédaction)...

 

imprimante-image-animee-0007   Emploi du temps 2019-2020 pour CE2-CM1, c'est ici.          

 

 Pour la version modifiable, merci de me laisser un commentaire.

 

 

 Vous avez apprécié mon blog ? Alors inscrivez-vous à ma "newsletter" (en haut à gauche "email") !!!      ;+))

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Merci beaucoup pour toutes ces ressources. est-il possible d'avoir la version modifiable de l'emploi du temps?<br /> <br /> Passe un bel été,<br /> <br /> Gwènaelle
Répondre
C
belle idée!!<br /> <br /> Merci pour l’explication ! <br /> <br /> Bonnes vacances, et à bientôt!!!
Répondre
C
Merci pour ces pistes! <br /> <br /> Par curiosité... Qu'est ce que c'est le rituel "Le secret de la porte"?
Répondre
F
Bonjour et un grand merci pour l'ensemble de tes partages. Serait-il possible d'avoir ta version modifiable. Merci
Répondre
Publicité