Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et craie, en classe avec Stéphanie...
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 326 266
15 juillet 2019

2019-2020 en préparation...

Les vacances sont là mais il faut préparer l'année prochaine !!!

Je vais bientôt publier toutes les progressions de maths ("j'apprends les maths avec Pic bille CE2 de Retz" et "les nouveaux outils pour les maths des CM1 de Magnard")... Voir ici pour les CE2 et là pour les CM1.

Il y aura toujours le lien avec le livret de géométrie de Bout de Gomme CM1. Nouveautés cette année : j'intègre la méthode de "Multimalins multiplications" dans ma progression mathématique ! J'ai fait des essais cette année et cela a l'air prometteur !!

Il y aura aussi tout sur la méthode Picot, la grammaire au jour le jour du tome 1 (couverture avec le livre en bleu). C'est pour le tome 1, le tome 2 c'est ici !!

J'ai refait complètement les dictées pour qu'elles soient vraiment adaptées à mon double niveau CE2-CM1. Voir par ...

La progression avec tout le français est fini en cours... Il y aura bien sûr le lien avec des leçons pour toutes ses matières et je garde l'orthographe en plus avec la méthode Interlignes. Sur cette progression apparaitront aussi les dictées... Voir ...

L'emploi du temps est ici.

Et la liste n'est pas exhaustive car je mettrai à jour tous mes autres articles et de nouveaux bien sûr...

Pour ne rien rater, abonnez-vous à la "newletter" (en haut à gauche). Promis je ne publierai pas d'articles en trop grande quantité, il faut quand même se ressourcer cet été !!!

A très bientôt sur "Plume et Craie" et d'ici là, bonnes vacances    ;+))

 

Publicité
Commentaires
B
Pas de commentaire
Répondre
Publicité