Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et craie, en classe avec Stéphanie...
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 326 451
20 février 2019

1 an déjà !!

Cela fait déjà 1 an que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure @ !

Je ne regrette rien, au contraire, c'est très enrichissant car j'ai eu de nombreuses rencontres avec des cybercollègues qui me permettent de sortir de mon petit coin perdu dans la campagne...

 

Résultat de recherche d'images pour "1 bougie allumée"

Vous avez été presque 20 000 déjà à être venus !!! Pour moi c'est incroyable !!! Merci beaucoup aussi pour vos nombreux retours très positifs ! Je n'aurais jamais pensé que mon travail puissent tant intéresser !

C'est donc très motivant et je suis repartie pour une nouvelle année !!

 

N'hésitez pas à vous abonner :

* c'est gratuit,  :+))

* vous ne raterez aucun de mes articles même je n'en fais pas souvent car cela demande beaucoup de travail,

* c'est extrêmement réconfortant pour moi,

* c'est facile puisqu'il suffit d'écrire votre adresse de messagerie électronique dans le petit cadre "Newseletter, m'abonner, email" en haut à gauche sur le site...

* c'est aussi facile de vous désabonner si vous le souhaitez ensuite,

* et je ne fais aucun commerce de vos adresses !  ;+))

 

Merci encore à vous toutes et tous...                    Scolairement vôtre              Stéphanie

 Vous avez apprécié mon blog ? Alors inscrivez-vous à ma "newsletter" (en haut à gauche "email") !!!      ;+))

 

Publicité
Commentaires
N
Du bon travail à son école comme sur son site. Madame, bravo ! Continuez ainsi.
Répondre
S
Du super travail pour une super professeure des écoles qui kiffe son taf !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité