Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et craie, en classe avec Stéphanie...
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 326 570
26 juillet 2018

2000 !!!

Qui dit que les enseignantes et enseignants ne travaillent pas pendant leurs vacances ??

Pas moi en tout cas !

 

La preuve, aujourd'hui, le 26 juillet 2018 à 12h31 précises, vous êtes plus de

2000 visiteurs

à être venus sur mon modeste blog depuis

mi-février 2018 !!!

Et près de 500 par semaine depuis 3 semaines...

Merci à vous toutes et tous et à très bientôt sur

Plume et craie @.      ;+))

N'hésitez pas à vous abonner pour avoir les derniers articles publiés !! Voir le rectangle en haut à gauche...

N'hésitez pas non plus à me laisser des petits commentaires !! Voir en bas de chaque article...

 

love_heart_romance_romantic_design_valentine-1373636

Publicité
Commentaires
N
Félicitation mais là je crois bien que tu vas bientôt dépasser les 4 000 !!!!
Répondre
S
Bravo ma soeurette !
Répondre
Publicité