Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et craie, en classe avec Stéphanie...
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 326 451
16 juillet 2018

Emploi du temps, classe de CE2-CM1, 4 jours, 2018-2019

Mon école est revenue à 4 jours donc il faut remanier en profondeur mon emploi du temps de l'an passé.

Notre école étant en travaux, il a fallu également tenir compte de la forte diminution de notre cour. Cela nous obligera à faire des rotations pour les récrés.

Voici donc ce que je ferai à la rentrée avec de nombreux rituels (en maths, conjugaison, lecture, dictée, histoire, anglais, rédaction)...

imprimante-image-animee-0007Emploi du temps 2018-2019 pour CE2-CM1 ici. Version modifiable ici.

 

Lors de la 1ère période, nous ferons une séquence de tennis sports-boules avec ma collègue de CM1-CM2 (avec prêts gracieux des terrains et du matériel par les 2 associations concernées du village). Emploi du temps "tennis" ici.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité